Nouvelle installation autoconsommation réalisée en espagne par ALROMAR

Une autre autoconsommation qu’alromar énergie a été effectuée, cette fois, ce est une nouvelle installation de la consommation isolée de réseau, a changé le générateur diesel avec des panneaux solaires.

Détails de la consommation

Le projet a été divisé en deux phases une première phase initiale visait à couvrir avec toute la consommation de subsistance de jour et une deuxième phase de la charge de la consommation est faite à la fois diurne et la consommation de nuit.

Bien que le projet est exécuté en deux phases au choix de l’investisseur de la consommation a pris en compte la demande de puissance maximale de jour ou de nuit.

Les convertisseurs subsistance

Ici sont installés deux onduleurs solaires AS4kW avec MPPT, les deux investisseurs de subsistance sont connectés en parallèle de sorte que la puissance maximale disponible est 8Kw et peut résister à une demande de pointe de 16 kW.

MPPT onduleurs solaires sont ou ce est la même chose avec le suivi du point de puissance maximale permettant un rendement maximal de nos panneaux solaires, surtout au début et la dernière fois, et par temps nuageux.

Batteries de subsistance

La consommation de deux onduleurs sont connectés à un banc de batteries Batterie marque américaine se compose de huit batteries de 6 volts et 220 Ah et la tension finale de 48 volts. Nous avons une capacité de stockage de 50% la décharge de 5 kWh.

générateur photovoltaïque

Pour le générateur PV a installé 12 YINGLY marque 250W panneaux solaires, qui ont une puissance de 3 kW. Je sais qu’ils ont été regroupés en quatre ensembles de trois modules solaires chacun. Connexion 2 séries à chaque investisseur.

La structure pour la fixation des modules utilisés a été conçu par Alromar, et a placé sur plusieurs blocs avec 30º et le sud. Bien entendu, le système solaire possède toutes les protections nécessaires à la fois du fusible de courant et le porte-fusible, comme dans le circuit de courant alternatif et différencié.

Consommation qui alimente l’installation de la consommation

Avec l’équipement installé alimentation solaire des installations suivantes:

Restaurant Café de la climatisation, chauffe-eau électrique, réfrigérateurs, congélateurs, distributeurs de bière, micro-ondes et de la télévision de cours.

Eh bien: l’eau qui se accumule dans un réservoir est retiré, la pompe 2 kW nous permet de combiner une fois de plus la consommation de soi avec pompage solaire

bloc : éclairage du bloc et les services auxiliaires.

Là encore, il était nécessaire d’effectuer le remplacement des ampoules traditionnelles avec de nouvelles lampes d’éclairage à LED, projecteurs à LED dans ce cas pour la zone, E27 ampoules pour le restaurant de la cafétéria de montage.

Pour la deuxième phase nous avons procédé à l’installation d’un compteur d’énergie de phase OWL CM160, qui nous permet de calculer la consommation parfaitement la nuit donc en mesure de la taille de la consommation de la batterie va se installer correctement.Datos OWL CM160

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur la consommation sur notre site où nous expliquons en détail les types de consommation, et vous pouvez demander des informations sans aucune obligation:

Une nouvelle installation de autoconsommation verra le jour dans la région de KELAAT MGOUNA à OUARZAZATE

ALROMAR ENERGIE, terminant une nouvelle installation d’Autoconsommation Eclairage de jardin par des projecteur LED ALROMAR et aussi des Lampes LED de 5wIMG_3047
2 Panneaux solaire ALROMAR de 250 Wp, polycristallin
convertisseur de 800w .
Les capteurs solaire, placé sur le toit, reçoit la lumière du soleil et la convertit en électricité. Cette électricité est une tension continue d’une vingtaine de volts, qui varie en fonction des conditions d’éclairement : plus il y a de lumière, plus on produit d’énergie. Bien entendu, la nuit la production est arrêtée.
L’énergie du IMG_3049panneau est envoyé à un convertisseur (régulateur+ chargeur+onduleur) qui la transforme en une tension stable de 12 volts.
Les 12 volts du régulateur sont utilisés pour charger une batterie qui accumule l’énergie au fur et à mesure de sa production.
le convertisseur joue également un rôle de distributeur, il délivre du 220 volts pour la consommation mais c’est lui qui détermine d’où vient l’énergie : soit directement du panneau (si il y a de la lumière) soit de la batterie si le panneaux ne produit pas (la nuit par exemple).10940437_1531234183795587_2389630880203412692_n10917327_1531234163795589_3916647253750832563_n

nouvelle installation pompage dans la région de TATA

Le 26 Janvier 2015, ALROMAR ENERGIE a terminé une nouvelle installation de pompage solaire.

pour IMG_3139IMG_3149IMG_3141 cette installation du pompage solaire nous avons utilisé notre convertisseur ASP3000K et une pompe SPERONI de 2,2kw

Les caractéristiques du système initial sont les suivantes : 6,3 A, pompe de 3HP et 380V, installé à une profondeur de 40 m.

Le système avait un démarreur afin d’éviter de créer des pointes au démarrage de la pompe.

Le champ solaire ou générateur photovoltaïque composait de 1 séries de 15 panneaux solaire , marque ALROMAR de 290W, polycristallin, double hauteur pour éviter les ombres. La capacité photovoltaïque installée totale est de 4350 W continue.

Convertisseur solaire : modèle de convertisseur ASP3000K, avec une programmation personnalisée, dans ce cas, le système est capable d’extraire l’eau lorsque nous atteignons une puissance supérieure à 82% de la puissance de la pompe, et quasiment la même lorsque les panneaux sont en mesure de générer 6,3A.

Le système de pompage solaire a démarré le mois 01 à 08h00, heure UTC (heure solaire), et conservés le débit extraire eau solaire vers 17h30 UTC, étant à plein rendement pendant 4 heures jour.

ALROMAR ENERGIE système de pompage solaire disponible jusqu’à 132 kW, réalisable pour différents débit, taux et profondeurs.IMG_3153

Vous avez plus d’informations sur nos systèmes au lien suivant:

www.alromar-energie.com

info@alromar-energie.com

Nouveau pompage solaire à OUARZAZATE (kelaat M’gouna)

Le 18 Janvier 2015, ALROMAR ENERGIE a terminé une nouvelle installation de pompage solaire.

pour cette installation du  pompage solaire nous avons utilisé notreIMG_2971 convertisseur ASP5500K et une pompe SAER  de 4kw

Les caractéristiques du système initial sont les suivantes : 7,5 A, pompe de 5,5HP et 380V, installé à une profondeur de 50 m. .

Le système avait un démarreur afin d’éviter de créer des pointes au démarrage de la pompe.

Le champ solaire ou générateur photovoltaïque composait de 1 séries de 18 panneaux solaire , marque SOLARWORLD  de 250W, polycristallin. 18 modules solaire IMG_2973s ont été installés sur le toit du dépôt, en une seule rangée, double hauteur pour éviter les ombres. La capacité photovoltaïque installée totale est de 4500 W continue.

Convertisseur solaire : modèle de convertisseur ASP5500K,  avec une programmation personnalisée, dans ce cas, le système est capable d’extraire l’eau lorsque nous atteignons une puissance supérieure à 82% de la puissance de la pompe, et quasiment la même lorsque les panneaux sont en mesure de générer 7IMG_2979,5 A.

Le système de pompage solaire a démarré le mois 01 à 08h30, heure UTC (heure solaire), et conservés  le débit  extraire eau solaire vers 17h30 UTC, donc je tirais de l’eau pendant 8 heures, étant à plein rendement pendant 4 heures jour.

ALROMAR ENERGIE système de pompage solaire disponible jusqu’à 132 kW, réalisable pour différents débit, taux et profondeurs.IMG_1489

Vous avez plus d’informations sur nos systèmes au lien suivant:

www.alromar-energie.com

info@alromar-energie.com

Une nouvelle installation de pompage verra le jour dans la région d’ERFOUDE

Une nouvelle installation de pompage verra le jour dans la région d’ERFOUDE

ALROMAR ENERGIE a terminé une nouvelle installation de pompage solaire.

pour cette installaIMG_2720tion du pompage solaire nous avons utilisé notre convertisseur ASP5500K 5,5kW et  deux pompes : pompe Surface SAER IR40-125B puissance de 2,2KW et pompe Immergée SAER SPM400-08 puissance de 2,2kwl , les deux pompes fonctionnent au même temps

Le champ solaire ou générateur photovoltaïque composait de 3 séries de 17 panneaux solaire , marque ALROMAR de 240W, polycristallin. 34 modules La capacité photovoltaïque installée totale est de 8.160W continue.

Onduleur solaire : modèle de convertisseur AS5500K, 5,5 kW, nominal, avec une programmation personnalisée, dans ce cas, le système est capable d’extraire l’eau lorsque nous atteignons une puissance supérieure à IMG_271982% de la puissance de la pompe, et quasiment la même lorsque les panneaux sont en mesure de générer 13 A.

Le système de pompage solaire a démarré (les deux pompes fonctionnent au même temps)  le mois 12 à 08h00, heure UTC (heure solaire), et conservés 50 m3 extraire eau solaire vers 17h00 UTC.

Donc je tirais de l’eau pendant 8 heures, étant à plein rendement pendant 4 heures jour.IMG_2718

ALROMAR ENERGIE système de pompage solaire disponible jusqu’à 132 kW, réalisable pour différents débit, taux et profondeurs.

Vous avez plus d’informations sur nos systèmes au li  en suivant:

www.alromar-energie.com

info@alromar-energie.com